Amigurumi City
Amigurumi City
Amigurumi City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amigurumi City

Pour les amoureuses des amigurumi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annaig1985

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annaig1985




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Annaig1985 Empty
MessageSujet: Annaig1985   Annaig1985 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:28

Bonjour,
Je me présente, Annaig1985 ou Myriam, 26 ans, maman d'une puce de bientôt 2 ans et bientôt maman d'un kinder. Mariée depuis presque 5 ans, actuellement en arrêt maladie en attendant le début de mon congé maternité, mais sinon je suis éducatrice dans un lycée en internat. Pour le moment je vis en région parisienne.
J'adore la broderie (tous les styles), le crochet, le tricot, la couture, le scrapbooking et tester tous les loisirs créatifs que je peux.
J'ai entrepris de réaliser le plus possible d'objets en crochet pour la dinette de ma puce alors j'espère trouver mon bonheur avec vous Smile
Voilà, n'hésitez pas à poser des questions !

PS : je vais essayer d'être présente de manière régulière, mais bon cet été je risque d'être peu présente avec l'arrivée de mon Tipois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annaig1985.overblog.fr
christelle
Admin
christelle


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2011

Annaig1985 Empty
MessageSujet: Re: Annaig1985   Annaig1985 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:57

Coucou,
Bienvenue
Contante de te compté parmis nous annaig!! Pour la dinette de ta puce, il y a deja deux model en CAL sur le forum^^ et je vais en traduir d'autre bientôt!
Ne t'inquiéte pas chacune est libre de venir quand elle le peut!! on es pas obliger de venir tous les jours^^ surtout avec l'arriver d'un petit bout!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://amigurumicity.forumactif.fr
 
Annaig1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amigurumi City :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: